Nombre total de pages vues

lundi 16 janvier 2012

PRINCE PHILIP AVANT DE MOURIR PROMET DE S'AMÉLIORER ET DE DEVENIR HUMANISTE ET NON EUGÉNISTE

IL FAUT VRAIMENT ÊTRE MALADE POUR VOULOIR S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES (et non AVEC les autres)
IL FAUT VRAIMENT ÊTRE MALADE POUR VOULOIR S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES (et non AVEC les autres)
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/17/12011711141950669.gif
Ces handicapés mentaux et de cœur qui s'imposent à l'humanité pire que des sangsue du pauvre
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/17/120117111554764791.gif
Un trisomique n'est qu'amour et donne beaucoup beaucoup d'amour. Il nous déconnecte de nos idéologies débiles de l'utilitarisme, du mérite, .....il nous ramène au paradis et à l'essentiel car la vie ne devrait être qu'AMOUR


Ces handicapés mentaux et de cœur qui s'imposent à l'humanité pire que des sangsue du pauvre


Le mari de la reine d'Angleterre, avant de mourir, doit se reprendre et devenir humaniste et.....



Le prince Philip, duc d’Edimbourg et époux d’Elizabeth II, a été hospitalisé hier à Cambridge, en Grande-Bretagne. Selon la BBC, il se plaignait de douleurs au niveau de la poitrine. Le mari de la Reine d’Angleterre a été opéré vendredi par le service de cardiologie de l'hôpital Papworth pour une artère coronaire bouchée. Selon le palais de Buckingham, cette opération est un « succès » et le duc d’Edimbourg devrait rester en observation « pour une courte durée ».

Arborant un large sourire, le prince Philip, duc d’Edimbourg, a fait quelques signes aux journalistes, avant de lancer : «je suis ok». Tout va bien donc pour le mari de la reine Elizabeth qui a quitté ce matin l’hôpital Papworth de Cambridge, dans lequel il a passé quatre nuits après avoir été opéré. Héliporté en urgence vendredi pour des douleurs à la poitrine, alors qu’il se trouvait dans la résidence de Sandringham où la famille royale passe traditionnellement noël, Philip a subi une intervention le jour même pour une artère coronaire bouchée.

Les chirurgiens ont posé au duc d’Edimbourg un «stent», un tube flexible inséré dans l'artère pour la dilater et permettre une meilleure circulation du sang. Samedi Buckingham annonçait que cette intervention «peu invasive» et ne nécessitant qu’une anesthésie locale, s'était déroulée «avec succès». Le prince consort, âgé de 90 ans, a tout de même été gardé en observation, malgré ses protestations de vieux grognon…
Deux Range Rover et une Audi Trois sont venus le chercher vers 8 heures ce matin. Le convoi est reparti vers 9h30. Philip se trouvait sur le siège passager avant du premier véhicule, lorsqu’il a fait saluer les personnes qui l’attendaient devant. «Son Altesse Royal le duc d’Edimbourg a quitté l’hôpital de Papworth», a annoncé Buckingham dans un communiqué, diffusé immédiatement après sa sortie. «A son départ, le prince Philip a remercié le personnel de Papworth pour les bons soins qu’il a reçu durant son séjour».
«Il retourne à Sandringham», continue le communiqué. «Il a vraiment hâte de rejoindre sa famille». Philip avait une heure de route avant de pouvoir rattrapé le temps perdu ces quatre derniers jours. Le duc a notamment manqué l’échange des cadeaux de la famille samedi soir, comme la messe de dimanche matin, ainsi que la traditionnelle chasse au faisan du «Boxing Day» (le 26 décembre) – ce serait pour cette dernière activité qu’il affectionne particulièrement qu’il aurait pesté pour sortir plus tôt… Philip a tout de même reçu la visite de son épouse, de ses enfants, puis de ses petits-enfants.
Mais il faut dire que le duc a raté la plus importante réunion familiale depuis bien longtemps. La traditionnelle retraite à Sandringham House (résidence privée de la famille Windsor) comprenait cette année 27 membres de la famille, venus célébrer 2011 et ses mariages, et 2012 et le jubilé de diamant de la reine. Interrogé par le «Daily Mail», un porte-parole a dit qu’aucune date n’avait été fixée pour que le duc reprenne ses engagements publics. Ce qui est certain, c’est qu’à 90 ans, il devra se ménager.


Aucun commentaire: