Nombre total de pages vues

jeudi 9 février 2012

pancréas, cancers ...... comprendre et remédier sans les poisons médicaments

LA CURE ANTI-CANCER DE GERSON ET KELLEY

LES PRINCIPES

Le docteur Gerson considérait que la partie la plus importante de l'organisme était l'appareil digestif et plus spécifiquement le foie. Celui-ci a en effet pour rôle d'éliminer les toxines du corps et de réactiver des enzymes oxydantes essentielles dans la destruction des cellules cancéreuses. Les personnes atteintes d'un cancer ont un appareil digestif en mauvais état. Il est saturé de toxines, il produit trop peu de sucs digestifs, et le foie et le pancréas ne fonctionnent plus correctement. En restaurant le système digestif, le reste de l'organisme retrouve son équilibre.

Quand le corps a beaucoup de toxines dues à la chimio et à la radiothérapie, le système immunitaire est endommagé ou détruit. C’est pour cela que les personnes peuvent souffrir de différents types d’infections et des complications.


Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses les aliments dont elles ont besoin pour se multiplier.


La viande, le vinaigre, le SUCRE ..... sont des aliments du cancer. Les cellules cancéreuses mûrissent dans un milieu ambiant acide. Un régime à base de VIANDES est acide.....


Et voici ce que ces docteurs proposent ..... Un régime de 80% de végétaux frais et jus, céréales, graines, noix, amandes et seulement un peu de fruits mettent le corps dans un milieu ambiant alcalin. On doit consommer seulement 20% de nourriture cuite, incluant les haricots. Les jus de légumes frais provisionnent le corps en coenzymes qui sont faciles à absorber et arrivent aux cellules 15 minutes après avoir été consommés pour nourrir et aider à former des cellules saines. Pour obtenir des enzymes vivantes qui aident à construire des cellules saines, on doit essayer de boire des jus de légumes (pratiquement tous incluant l’alfalfa) et manger beaucoup de légumes frais 2 ou 3 fois par jour.


Le second volet du livret concerne la thèse géniale du Dr Kelley, sauvé in extremis d’un
cancer du pancréas par la cure Gerson à l’âge de 37 ans.

Ses deux découvertes :

1 – Ce que la médecine appelle « métastases » est simplement du tissu placentaire
2 – C’est la pancréatine qui stoppe la prolifération du placenta

La conclusion thérapeutique devient alors simple et évidente – elle complète avantageusement
la méthode Gerson - et ça marche ! Le Dr Kelley a guéri près de 80 000 personnes. Ces deux médecins bienfaiteurs, illustres inconnus, sont actuellement morts (de vieillesse), mais un centre Gerson continue à fonctionner aux Etats-Unis.

LA CURE
ANTI-CANCER DE GERSON ET KELLEY

Enfin, à titre complémentaire, sont présentées succinctement les intéressantes approches du Dr LANKA sur l’asphyxie cellulaire et du Dr HAMER sur les implications psychiques du cancer.


VACCINATIONS :
Déclaration du Dr Ron PAUL – candidat aux prochaines élections étasuniennes « Pas une seule personne, même pas le Président des Etats-Unis ne devrait se voir accordé le pouvoir de prendre une décision sur le plan médical pour des millions d’Américains. La liberté de pouvoir disposer de sa personne physique est le droit le plus fondamental, la liberté la plus fondamentale. Dans une société libre, toute personne devrait pouvoir être et rester souveraine en ce qui concerne son propre corps.
Si nous donnons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions à notre place, en fait nous
acceptons que l’état devienne propriétaire de nos propres corps. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire