Nombre total de pages vues

dimanche 7 août 2011

PRINCE PHILIP BISEXUEL COMME LA MAJORITÉ DES GENS QUI DOIVENT LE DEVENIR POUR S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET SE FAIRE DES CONFRÈRES LIÉS PAR LE CUL

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/29/120229073510426128.gifhttp://nsa27.casimages.com/img/2011/11/17/111117053235730249.gif






L'Élitisme crée les déviances et les comportements malsains et antifraternels

PRINCE PHILIP BISEXUEL COMME LA MAJORITÉ DES GENS QUI DOIVENT LE DEVENIR POUR S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET SE FAIRE DES CONFRÈRES LIÉS PAR LE CUL ET...
voir l'image en taille réelle

En son temps, Philippe, le duc d'Edimbourg mieux connu comme «Le Grec Phil" a été bien considéré dans les milieux sales des riches homosexuels. Il s'est plaint à ses amis homosexuels sur l'insatiabilité sexuelle d'Elisabeth pendant leur lune de miel.
Pendant que sa femme était retournée à son écurie de laquais au palais pour son plaisir, Phil, ce grec a eu des aventures avec tout ce qui avait un trou.

LISTE DES ÉLUS BISEXUELS
Achille (demi-dieu grec) V ème siècle Av J.C.
Alcée Poète grec – V ème siècle Av J.C
Alexandre Le Grand – Roi de Macédoine
Anacréon Poéte grec – né vers 510 av J.C.
Akhenaton – Pharaon d’Egypte 1370-1352 Av JC
Amenhotep III – Pharaon d’Egypte – environ 1300 Av J.C.
César Jules – Empereur Romain
David et Jonathan – David (roi d’Israël mais aussi celui du comabt David vs Goliath (101 / 970 av. JC) Jonathan Prince d’Israël Flis du roi Saül
Ganymède – Simple mortel dont Zeu tomba amoureux !!!! Cela ne m’arrivera pas à moi ! Pfffff !
Hadrien – Empereur romain
Ibycos Poète grec – V ème siècle Av J.C
Ling de Wei ( duc de) – 534-493 Av JC -et son amant Mizi Xia – Chine
Patrocle (demi-dieu grec) V èmesiècle Av J.C.
Pindare Poète grec – V ème siècle Av J.C
Platon – Philosophe grec (le banquet)
Sappho – Poétesse – née vers 630 av JC à Mytilène sur l’île de Lesbos (d’où les qualificatifs : lesbos, saphique, etc … bon sang mais c’est bien sûr !!)
Seth (dieu égyptien, frère d’Osiris) qui tente à plusieurs reprises de violer Horus (dieu égyptien, fils d’Osiris)
Socrate – Philosophe grec
Théognis Poète grec – V ème siècle Av J.C
Wen de Chu (roi) et son amant le marquis Shen – Chine
Xochipili Dieu aztèque et patron de la prostitution masculine et de l’homosexualité
Zeus (roi des dieux grec) enlevant Ganymède (un simple mortel !)
Le prince Andrew de Grèce 1882-1944 Grecques Prince, père du prince Philip, duc d'Édimbourg

Alexandre Le Grand (356- 323 avant J-C), empereur de Macédoine.



Certes, la bisexualité n’est pas héréditaire. Néanmoins, Louis de Bourbon était le fils, né en 1621, de Henri II de Bourbon, bâtard du roi Henri IV, dont l’écrivain Tallemant des Réaux disait déjà : « Le prince de Condé est un grand masturbateur qui met la main dans les chausses de tout homme qui lui plaît. »

« Le goût de Monsieur n’était pas celui des femmes, mais le goût de Henri III, il ne s’en cachait même pas… » Saint-Simon (Mémoires).

ÉDOUARD V111, efféminé
Fils aîné du roi d’Angleterre George V , le prince de Galles apparaît sur une photo prise le jour de son investiture comme un prince de conte de fées, beau et très efféminé. À Cambridge, selon ses condisciples, l’héritier du trône sait rester discret dans ses amitiés particulières. « Officiellement, vous serez chargé de mes chevaux, mais en fait vous demeurerez ce que vous avez toujours été : mon plus grand ami… » Lettre du prince Édouard à E. Metcalfe. Mais, dès son adolescence, sa liaison avec son cousin Louis Mountbatten devient trop visible au gré de la cour. Le roi préfère éloigner son fils en l’envoyant faire le tour du monde. Édouard a 24 ans. Il écrit ses instructions : « Durant tous mes voyages, Louis Mountbatten sera près de moi pour veiller à mon confort. Il devra toujours occuper une chambre – même petite – juste à côté de la mienne. » Louis, 18 ans, est officiellement l’aide de camp du prince. Le couple va pouvoir filer le parfait amour à l’abri des commérages.

Quand Mountbatten épouse Edwina Ashley, en 1922, le prince, qui a besoin d’un compagnon fidèle, choisit alors Edward Metcalfe, responsable à la cour du polo et des activités équestres. Cette liaison durera jusqu’en 1925. À l’automne 1922, le prince presse Metcalfe : « Je vous écris pour vous dire de renoncer à cette idée stupide de retourner aux Indes. J’insiste pour que vous restiez auprès de moi. Officiellement, vous serez chargé de mes chevaux, mais en fait vous demeurerez ce que vous avez toujours été : mon plus grand ami. » En 1924, lorsqu’il accompagne le prince à New York, Metcalfe perd son portefeuille qui contient de nombreuses lettres d’Édouard. Ces lettres tomberont dans les mains d’un journaliste américain qui… attendra 1972 pour publier une biographie qui ne cache rien de la bisexualité de l’héritier du trône d’Angleterre. A près 1945, le couple Windsor voyage en Europe et aux États-Unis. La duchesse s’accommodait fort bien de l’homosexualité du duc. En 1950, la duchesse est séduite par le charme et la drôlerie de Jimmy Donahue, un milliardaire new-yorkais excentrique exclusivement homosexuel et qui, malgré ses 40 ans, est resté très bel homme. Wallis le présente au duc qui est séduit à son tour. Bientôt, le mari, la femme et l’amant du mari ne se quittent plus et forment un ménage à trois.

Richard Ier d'Angleterre2 dit Cœur de Lion
L’amitié entre Philippe Auguste et Richard a été assimilée à une relation homosexuelle. Les chroniqueurs du XIIe siècle, comme notamment Roger de Hoveden, parlent d'« amour » entre les deux rois et soulignent qu'
ils partageaient le même lit. L’historien Jean Verdon considère lui qu’à défaut de pouvoir affirmer qu’il fut homosexuel, il est possible de conclure qu’il fut bisexuel[réf. nécessaire]. Sur la base des récits des pénitences de roi Richard en 1191 et 1195, Jean Flori conclut également à cette possibilité. Ainsi, concernant la pénitence faite par Richard en Sicile sur le chemin de la croisade Eudes de Thorenc, l'un des chroniqueurs de Philippe Auguste rapporte : « « J’ai rapporté au roi comment Richard, dépouillé de ses vêtements, portant dans sa main trois fouets de verges légères liées ensemble, s’est prosterné devant tous les prélats et les archevêques réunis à Messine pour se faire pardonner l’abomination de sa vie et la faute des gens de Sodome à laquelle il s’est adonné. Il a renoncé à son péché, imploré une digne pénitence avec une telle humilité et une contrition de chœur que l’on a pu croire sans aucun doute que c’est l’œuvre de celui qui regarde la terre et qui la fait trembler »


1672, Pierre Ier est le fils du second mariage d’Alexis Ier Romanov et de Natalia Narychinka.
En mars 1697, en compagnie de Lefort et de Menchikov, il entreprend une grande ambassade de dix-sept mois en Suède, Courlande, Hollande et Angleterre, dont le roi Guillaume III, qui a pour amant son page Bentinck, comprend fort bien la présence constante de Menchikov auprès du tsar. Entre souverains bisexuels, on s’apprécie ! La grande ambassade se termine en 1698. Le tsar rentre à Moscou, juste à temps pour mater une nouvelle révolte des Strelitz. Pierre, selon son habitude, la réprime avec férocité.



LE PRINCE CHARLES, HOMOSEXUEL
Reportage. Le prince Charles est impliqué dans un scandale de moeurs : la presse britannique a publié le témoignage de son ancien valet qui l'accuse d'être bisexuel.

La bisexualité de Mme de Monaco. (1674)








« C’est un réchauffant garçon plein de sève. Je ne travaille bien qu’avec les gens avec lesquels je couche. » Le maréchal Lyautey.

Aillagon Jean-Jacques – ministre de la culture dans le gouvernement Rafarin – France
Banana Canaan – Président du Zimbabwe
Cambacérès (le Duc de) – Second consul
Cheney Mary – fille du vice-président américain, acticviste – USA
Christine – Reine de Suède
Clovis, Roi des Francs saliens (481-511) cofessa le jour de son baptême qu’il avait eu des relation homosexuelles
Delanoë Bertrand – Sénateur P.S. – Maire de Paris – France
Edouard II – Roi d’Angleterre
Eulenburg (Prince Philippe de) – Conseiller de Guillaume II – Allemagne
Fortuyn Pim – Maire (extrême droite) d’Amsterdam – Holland
Foss Per-Kristian – ministre des finaces – Norvège
Gilles de Rais 1404-1440 Maréchal de France auprès de Charles VII -
Girard Christophe – adjoint (vert) au maire de Paris, chargé de la culture
Henri III – 1551-1589 – Roi de France bisexuel
Henri IV de Castille – Roi de Castille
Hoover J. Edgar – Directeur du FBI dans les années 50/60
James 1er – (Jacques 1er d’Angleterre) 1566-1625 Roi d’angleterre – bisexuel
Karoutchi Roger – Secrétaire d’Etat aux Relations avec le Parlement dans le gouvernement de Sarkozy en 2008-2009 – Roger Karoutchi a annoncé vendredi 23 janvier 2009 à l’AFP son homosexualité, qu’il relate dans un livre “Mes quatre vérités” à paraître fin janvier, devenant ainsi le premier ministre en exercice à la rendre publique.
Labarrère André – Député P.S. – maire de Pau – France
Philippe Le Grand – Roi de Prusse
Léon X – 1475 1521 – Pape
Louis II de Bavière – Roi de Bavière
McCoy Rev.Renée – Ministre et activiste USA
Meynard Philippe – Conseiller municipal UDF de Barsac – France
MONSIEUR, Philippe 1er, Duc D’Orléans, frère de Louis XIV, 1640-1701 – Marié, 4 enfants pour la façade mais préférant de notoriété publique courir les jeunes gens !
Montezuma II – Empereur Aztèque
Pierre Le Grand – Roi de Prusse
Philippe Auguste – Roi de France et Bisexuel
Richard Coeur de lion – Roi bisexuel d’Angleterre
Röhm Ernst – 1887-…. ; leader Nazi
Roméro Jean-Luc – Conseiller régional RPR d’ile de France – Président de ECLS – France
Roosevelt Eleonor – First Lady USA
Rosebery (Lord Rosebery) – Premier ministre anglais au 19e
Smith Christopher – Membre du parlement britannique
Yossef Ron : “Vous avez devant vous un rabbin homosexuel”. En 2008, Ron Yossef créait une association de juifs orthodoxes gays. Un an plus tard, il faisait son coming out à la télé israélienne. Son espoir : faire accepter cette double identité.
Wowereit Klaus – maire de Berlin – SPD – Allemagne
Wu – Empereur chinois


BILL CLINTON, BISEXUEL
Cathy O'Brian affireme ''j'aurais réalisé que Bill Clinton était/est bisexuel. Mon expérience sexuelle personnelle avec Clinton était limitée, mais je l'avais vu en pleine activité homosexuelle au cours d'une orgie à Swiss Villa.''

HILARY CLINTON, BISEXUELLE

Cathy O'Brian affireme ; ''Clinton a complété ce que Houston venait de dire, en utilisant des expressions familières locales. "Voilà le fond du problème, nous avons le contrôle de l'industrie, (de la drogue) et par conséquent nous les contrôlons (les fournisseurs et les acheteurs). Tu contrôle le type qui est au-dessous de toi et l'Oncle (Sam) t'y fait couvrir. Q'est-ce t'y a à perdre ? Aucun risque. Personne va t'y abandonner à ton sort. Et tout ce qui tombe du camion quand il fait sa traversée (il a ri et a sniffé une autre ligne de coke) tu peux en faire ton beurre."

Hall a souri à son ami, ce qui semble avoir été interprété comme un consentement. Clinton a fait signe à son assistant de lui faire passer son grand livre. Overstreet a commencé à sortir sa paperasse, et Hall a soigneusement débarrassé la table des lignes de coke restantes.

Clinton m'a désignée d'un geste et a dit à Houston, "Fais-la sortir d'ici."

Houston n'a pas bougé et s'est mis à rire. "C'est un Mannequin présidentiel. Elle détient des secrets plus importants que les tiens."

Clinton a répondu, "Ça m'est égal ! Fais-la sortir d'ici, bordel !"

La femme de Hall m'a emmenée et m'a enfermée dans une chambre de derrière. Après une durée indéterminée, je l'ai entendue téléphoner à Hillary à la villa des invités. Elle m'a alors fait gravir la montagne à travers l'obscurité pour retrouver Hillary. Bien que j'eusse déjà rencontré Hillary nous avions très peu de choses à nous dire - en particulier parce que j'étais encore hébétée et en transes à cause des tortures que j'avais subies au Centre d'Études des Traumatismes jusqu'au Seuil de la Mort de la CIA de Lampe. Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs "normales" en politique.

Hillary était en train de dormir en étant allongée sur le lit entièrement habillée lorsque la femme de Hall est arrivée avec moi. "Hillary, je t'ai ramené quelque chose qui va vraiment te plaire. Du genre surprise à laquelle on ne s'attend pas. Bill lui a fait quitter la réunion et je l'ai prise dans ma chambre où j'ai fait une découverte intéressante. C'est littéralement une pute à deux visages (en parlant de la gravure obtenue par la mutilation de mon vagin)."

"Hum ?" Hillary a ouvert les yeux et s'est réveillée avec un air endormi. "Fais-moi voir."

La femme de Hall m'a ordonné de retirer mes vêtements tandis que Hillary regardait. "Est-elle saine ?" demanda Hillary, voulant dire par là exempte de maladies.

"Bien sûr, elle est à Byrd", répondit-elle, en poursuivant la conversation comme si je n'étais pas là. "En plus, j'ai entendu Houston dire quelque chose sur elle comme quoi c'est un Mannequin présidentiel, qui diable sait ce que c'est censé vouloir dire."

"Ça veut dire qu'elle est saine", a dit Hillary d'un ton neutre en se levant.

J'étais incapable de bien réfléchir à de telles choses à cette époque, mais rétrospectivement je suis consciente que toutes les esclaves Mannequins présidentiels que j'ai connues semblaient posséder une immunité contre les maladies vénériennes. C'était un fait bien connu dans les cercles que j'ai fréquenté sexuellement que les esclaves sexuelles soumises au contrôle de l'esprit de niveau gouvernemental étaient « saines » à un point que pas un seul de ceux qui me faisaient subir des sévices sexuels ne prenait de précautions telles que le port du préservatif.

La femme de Hall a tapoté le lit et m'a ordonné d'exhiber la mutilation. Hillary s'est exclamée, "Mon Dieu !" et elle s'est mise tout de suite à me faire un cunnilingus. Apparemment excitée par la gravure dans mon vagin, (2) Hillary s'est relevée et s'est vite débarrassée de sa culotte en nylon de matrone et de ses collants. Dénuée d'inhibitions malgré une longue journée dans la chaleur du soleil, elle m'a dit d'une voix entrecoupée, "Suce-moi, bon Dieu, suce-moi maintenant." Je n'avais pas d'autre choix que d'obéir à ses ordres, et la femme de Bill Hall ne faisait aucun geste pour se joindre à moi dans ma tâche déplaisante. Hillary s'était remise à examiner mon affreuse mutilation et à me faire un cunnilingus lorsque Bill Clinton est entré. Hillary a levé la tête pour lui demander, "Comment ça s'est passé ?"

Clinton n'avait pas du tout l'air affecté par ce sur quoi il était tombé, il a jeté sa veste sur une chaise et il a dit, "C'est officiel. Je suis épuisé. Je vais me coucher."

(2) Hillary Clinton est la seule femme qui est devenue sexuellement excitée à la vue de mon vagin mutilé.

LE PRINCE HARRY

























OBASMA
..... President Obama has declared June "Lesbian, Gay, Bisexual, and Transgender Pride Month" -- and to the dismay of a pro-family group based in Richmond, Virginia, the Federal Reserve Bank is joining in the celebration.



N'oublions jamais ce que le prince (des fous) Philip, mari de la reine Élisabeth 11 a déjà dit:

voir l'image en taille réelle

Mais ils agissent encore comme des animaux

Il n'y a que les espèces primitives qui retardent toute évolution et qui continuent de s'entre-bouffer CAR bien des espèces se sont regroupées en troupeaux afin de protéger leurs petits des prédateurs. N'oubliez pas que la prédation n'est pas naturelle: elle est le défaut des espèces primitives qui dévorent même leurs propres espèces. L'Évolutionnisme mène tous les Êtres Vivants vers le paradis, vers Dieu! Le carnivorisme et le cannibalisme sont anti-évolutionnisme. Le prédateur refuse l'abondance végétale ......

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/03/111003071219448736.gif
Darwin craignait que les dirigeants britanniques utilisent l'idée de la ''Sélection Naturelle'' pour se justifier d'éliminer les vieux, les pauvres et les faibles..... alors il a écrit un second livre où il y affirme que l'Humain est différent des espèces primitives et de leur loi de la jungle; que l'humain lui, a de l'empathie pour les siens et que naturellement il vient au secours des plus démunis..... Hélas, la reine Victoria via Galton (le cousin de Darwin), en profita pour faire abondamment la promotion de la loi de la jungle qu'est la Sélection Naturelle (des espèces sauvages) puisque cela pouvait justifier et sanctifier tous les crimes des britanniques contre l'Humanité......



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire